Une soirée virtuelle réussie pour le Gala des Prix Distinction

ÉVÉNEMENT. Annulé l’an dernier, le gala des Prix Distinction de la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY), qui honore les entreprises, les acteurs et les actrices du milieu économique, s’est finalement tenu cette année en mode virtuel, vendredi dernier.

C’est dans le confort de leur domicile que les 309 convives ont participé à cette soirée virtuelle orchestrée par la CCHY. Pas moins de 17 récompenses ont été remises lors de ce rendez-vous festif animé par Marie-Ève Dupré.

Parmi les lauréats, notons les deux prix décrochés par le Motion Parc Évolutif dans les catégories «Nouvelle entreprise» et «Innovation». De son côté, Miguel Saint-Pierre, du IGA Saint-Pierre, a été sacré «Personnalité d’affaires de l’année» alors que Daniel Pelletier, d’Artopex, a reçu le prix «Hommage à un bâtisseur».

«C’est plus de 90 entreprises de la Haute-Yamaska qui se sont impliquées de près ou de loin dans l’organisation de ce Gala. Marie-Ève Dupré a l’animation, Karine Poitras, de l’Agence Lion, et MATV étant les joueurs clés dans le résultat du produit fini. La solidarité entre les différentes entreprises y est aussi pour beaucoup dans ce succès», a indiqué le directeur général de la CCHY, Nicolas Picard.