Un poteau électrique sectionné

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un poteau électrique sectionné
Selon les premières hypothèses soulevées par les policiers, le camionneur ne se serait pas aperçu de la présence du poteau au moment où il effectuait une manoeuvre de recul à basse vitesse. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un camionneur a sectionné un poteau d’Hydro-Québec en le percutant avec son camion, vers 7h00 ce matin, sur la rue Guy, à Granby.

Heureusement, le conducteur n’a pas été blessé lors de l’incident. Les employés d’Hydro-Québec sont présentement sur place pour rétablir la situation. Selon les premières hypothèses soulevées par les policiers, le camionneur ne se serait pas aperçu de la présence du poteau au moment où il effectuait une manoeuvre de recul à basse vitesse.

Une coupure de courant plus élargie dans le secteur de la rue Guy a été nécessaire pour permettre le remplacement du poteau. Plus de 1800 abonnés sont actuellement privés du service.

Cet accident entraîne la mise hors service de quelques feux de circulation notamment sur la rue Principale. Le Service de police de Granby demande par ailleurs aux automobilistes de faire leur arrêt obligatoire en pareille circonstance et à redoubler de prudence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires