Un 9e supermarché Avril voit le jour

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Un 9e supermarché Avril voit le jour
La succursale de Saint-Bruno aura une superficie de 41 523 pi2 comprenant une aire de restauration et une terrasse extérieure. (Photo : Gracieuseté)

DÉVELOPPEMENT. La chaîne granbyenne Avril prend de l’expansion alors qu’un neuvième supermarché a récemment ouvert ses portes au nouveau Marché des Promenades Saint-Bruno. Un investissement de 9 millions de dollars faisant le deuxième plus vaste magasin de produits biologiques et naturels au Québec, après la succursale de Laval.   

«C’est une chance inouïe pour Avril de faire partie de ce magnifique projet qu’est le Marché des Promenades. Avril mettra en valeur dans ce grand marché les beaux produits que le Québec a à offrir, que la terre a à offrir», a souligné par voie de communiqué Sylvie Senay, cofondatrice d’Avril.

Inaugurée officiellement le 12 avril dernier, cette succursale d’une superficie de 41 523 pi2 offrira à ses clients une aire de restauration et une terrasse extérieure afin de consommer les produits maison préparés sur place. Dans le cadre de cette ouverture, 120 postes ont été créés portant le nombre à plus de 1 000 employés travaillant au sein de l’entreprise.

Ce partenaire local va de mèche avec la philosophie des Promenades Saint-Bruno, selon Mathieu Demers, directeur général du centre commercial. «Nous sommes très heureux d’accueillir le supermarché santé Avril.C’est donc tout naturellement que nous accueillons cette entreprise québécoise au sein de la grande famille CF pour contribuer au succès du nouveau Marché des Promenades», mentionne-t-il.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires