Retour des journées «S’engager pour une bonne cause

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Retour des journées «S’engager pour une bonne cause
Sur la photo, de gauche à droite, Marc Farand et Caroline Garand respectivement relationniste et capitaine à la sécurité des milieux et relations communautaires au Service de police de Granby et Donald Trudeau, propriétaire du restaurant St-Hubert de Granby. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

COMMUNAUTÉ. Le mercredi 16 et le jeudi 17 juin prochain marqueront le retour des journées «S’engager pour une bonne cause» organisées par le Service de police de Granby en collaboration avec la Fondation Ordina-Coeur et le restaurant St-Hubert de Granby.  

Au cours de ces deux journées, la population sera invitée à savourer un repas, entre 11h et 21h, dans le cadre de cette 2e activité-bénéfice au profit du département de pédiatrie du Centre hospitalier de Granby. Pour chaque repas vendu en salle à manger, au comptoir pour emporter ou via le service de livraison, 2 $ seront versés à la Fondation Ordina-Coeur.

«On trouve important de reprendre l’activité malgré le contexte de la pandémie. C’est important de redonner aux autres», a déclaré la capitaine à la sécurité des milieux et relations communautaires au Service de police de Granby, Caroline Garand.

Pour l’édition 2021, les organisateurs ont bon espoir de recueillir 2500 $. Un objectif qui devrait être largement dépassé puisque la Fondation St-Hubert s’est déjà commise pour 1000 $.

«Nous sommes très fiers de participer pour une 2e année à la levée de fonds du Service de police de Granby. Pour moi, c’est important de contribuer à la santé et au mieux-être de la communauté de Granby», a mentionné le propriétaire du restaurant St-Hubert de Granby, Donald Trudeau.

Depuis 2004, l’association entre le Service de police de Granby et la Fondation Ordina-Cœur a permis d’amasser plus de 45 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires