Granby: Jocelyn Dupuis fait son entrée dans la course à la mairie

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: Jocelyn Dupuis fait son entrée dans la course à la mairie
Jocelyn Dupuis (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL. Comptant près de huit ans de service à défendre les intérêts du district 4, Jocelyn Dupuis se sent prêt pour la mairie de Granby. Le politicien saute donc dans le train électoral dans l’espoir de représenter les 70 000 résidents de la communauté à l’issue du scrutin de novembre. L’homme de 55 ans juge que la population mérite d’avoir un conseil davantage à l’écoute du citoyen.

Deux mois après avoir annoncé être en réflexion, Jocelyn Dupuis a coupé court au jeu des rumeurs en confirmant sa volonté d’être candidat à la mairie. Une nouvelle étape dans son itinéraire personnel et professionnel, estime celui qui travaille depuis près 20 ans chez Aliments Ultima. C’est d’ailleurs à la place Isidore Martin, sise à deux jets de pierre de l’usine de transformation laitière, qu’a été lancée officiellement la campagne de M.Dupuis sous le thème «Ensemble, soyons le Granby de demain.»

«Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour faire un clin d’œil à mes collègues et amis d’Aliments Ultima. Tout a commencé ici», a déclaré Jocelyn Dupuis, la gorge nouée.

Sans équipe de candidats autour de lui, l’aspirant maire veut mener une campagne propre sur le terrain basée sur cinq grands axes: l’économie, l’environnement, l’écoute et la participation citoyenne, la qualité de vie et l’inclusion sociale.

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires