Contrat accordé pour le futur centre administratif de la MRC de La Haute-Yamaska

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Contrat accordé pour le futur centre administratif de la MRC de La Haute-Yamaska
Les travaux de construction du futur centre administratif de la MRC de La Haute-Yamaska doivent débuter d'ici la fin du mois de juin, et ce, pour une période de 18 à 24 mois. (Photo : GranbyExpress-archives)

MUNICIPAL. Le contrat pour la construction du futur centre administratif de la MRC de La Haute-Yamaska a été attribué au groupe Décarel pour 15 995 000$. L’attribution du mandat de démolition et de reconstruction du nouvel édifice du 142, rue Dufferin, a été approuvée par les maires, hier soir.  

Rendus en fin de vie, les actuels bureaux de l’organisation seront réduits en poussières afin de laisser place à une bâtisse plus actuelle, écoresponsable et répondant aux critères d’accessibilité universelle.

«Je suis particulièrement fier, aujourd’hui, de donner le coup d’envoi à ce grand projet sur lequel nous avons mis un nombre incalculable d’heures et de grands efforts au cours des dernières années. Grâce à cette nouvelle construction écoresponsable, nous permettons à la Société d’histoire de la Haute-Yamaska de se relocaliser dans des locaux appropriés à leurs besoins, ce qui contribuera d’une certaine façon à préserver le patrimoine yamaskois en lieu sûr. C’est un deux pour un», a mentionné le préfet de la MRC, Paul Sarrazin, par voie de communiqué.

Les travaux doivent débuter d’ici la fin du mois de juin, et ce, pour une période de 18 à 24 mois. Durant le chantier, la MRC poursuivra ses activités dans les locaux sis au 76, rue Dufferin auparavant occupés par La Voix de l’Est.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires