Mairie de Granby: Julie Bourdon dévoile son programme électoral

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Mairie de Granby: Julie Bourdon dévoile son programme électoral
Julie Bourdon, candidate à la mairie de Granby. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL. Le moins qu’on puisse, c’est que le programme électoral de Julie Bourdon est étoffé. Pas moins de 55 priorités figurent au plan de match de la candidate à la mairie de Granby qui en a dévoilé la teneur, cet avant-midi.

Le Granby de demain de Julie Bourdon tournera autour de l’économie et de la qualité de vie; les deux grands thèmes de sa campagne électorale. À cela s’ajoute une cinquantaine de priorités et une dizaine de sous-thèmes: stratégie de développement économique et d’attractivité pour la ville, fiscalité et gestion municipale saine, vision du développement urbain, circulation et mobilité durable et la culture au centre de notre identité.

Inspirée par les retombées de sa tournée socio-économiques et de ses rencontres citoyennes, la candidate assure que son programme est le reflet des discussions et des réflexions qu’elle a eues avec les personnes abordées dans les derniers mois.

«Les priorités découlent de ma connaissance du milieu municipal et de ma connaissance de la communauté. Puis ç’a été validé par la communauté et bonifié par eux», a expliqué Mme Bourdon.

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires