Douze spectacles au menu des Rendez-Vous Culturels

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Douze spectacles au menu des Rendez-Vous Culturels
Mélissa Ouimet (Photo : Gracieuseté)

CULTURE.  Mélissa Ouimet, Miro, LaViolette, Mélanie Ghanimé,  l’Ancien Presbytère, Jérôme 50, Sandalio y su Caliente Son, Naya Ali, KEB, Domeno et l’Harmonie de Granby seront les têtes d’affiche des Rendez-Vous Culturels présentés au parc Daniel-Johnson entre le 5 juillet et le 18 août prochain.

Musique, humour, théâtre, spectacle pour enfants. L’édition 2021 des Rendez-Vous Culturels concoctée par Vie culturelle et communautaire de Granby (VCCG) rejoindra un large public lors de ces soirées artistiques présentées aux deux semaines, du lundi au mercredi.

Miro. Photo: Gracieuseté

«Nous sommes contents de proposer une programmation très diversifiée et égalitaire, avec des artistes d’âges et d’origines différentes. Nous voulions également mettre autant de l’avant des artistes de la scène locale que provinciale», a exprimé Jean-Olivier Grégoire-Fillion, coordonnateur aux événements à VCCG.

C’est d’ailleurs à la formation Sandalio y su Caliente Son que reviendra l’honneur de partir le bal musical le lundi 5 juillet à 19h. Bien que la situation pandémique s’améliore, un maximum de 1000 personnes (section de 250 individus) pourra assister au spectacle chaque soir. Les réservations pour l’une ou l’autre des prestations devront se faire une semaine à l’avance. Et le nombre de laissez-passer a été limité à deux billets pour les adultes et quatre billets pour les enfants. Pour information et réservation: https://www.vccgranby.org/rdvgranby.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires