Un présumé fraudeur recherché à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un présumé fraudeur recherché à Granby
L'individu recherché pèse 86 kg approximativement. Il portait une casquette grise foncée, un manteau de couleur bourgogne, un pantalon gris et des lunettes de vue sur sa casquette. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un homme qui aurait fraudé plusieurs commerces à Granby pour environ 6000 $ est recherché par la police. 

Selon le Service de police de Granby, le suspect aurait sévi entre le 14 et 23 avril dernier en effectuant des transactions sur des sites Internet à l’aide d’un numéro de carte de crédit volé. L’homme d’une trentaine d’années se rendait par la suite dans les commerces pour récupérer les articles en prétextant être le détenteur de la carte de crédit. Son stratagème lui aurait permis notamment de prendre possession de remorques de vélo, d’un barbecue et de pneus.

L’individu recherché pèse 86 kg approximativement. Il portait une casquette grise foncée, un manteau de couleur bourgogne, un pantalon gris et des lunettes de vue sur sa casquette.  Il se déplaçait à bord d’une camionnette F150 4×4, de couloir noir, des années 2009 à 2015, dont la boîte en fibre de verre n’était pas de la même couleur que la carosserie. Par ailleurs, les phares et la grille avant de la camionnette ne seraient pas d’origine et les bas de caisse seraient de couleur gris.

Toute personne détenant des informations à propos de cette affaire peut entrer en contact avec le détective Hugo Baron au 450 776-8333, poste 3608.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires