De tout nouveaux terrains de pickleball à Granby

ACTIVITÉ.  Les 500 joueurs de pickleball n’auront plus à se promener d’un endroit à l’autre pour pratiquer leur discipline. Chose promise, chose due, la Ville de Granby vient de leur livrer un tout nouveau site entièrement dédié à ce sport de raquette très en vogue au parc Dubuc.

C’est sous un soleil de plomb qu’ont été inaugurées les neuf surfaces de pickleball, cet avant-midi. Située à deux enjambées du centre aquatique, la nouvelle aire de jeu a nécessité un investissement de 360 000 $ de la part de la Ville de Granby.

« Étant un grand sportif, l’aboutissement de ce projet me rend très fier. Les joueuses et les joueurs de pickleball jouiront maintenant d’un bel espace pour s’adonner à leur passion dans des installations de qualité conçues pour pratiquer ce sport qui gagne en popularité », a indiqué le maire de Granby, Pascal Bonin.

En plus d’avoir accès gratuitement aux terrains cet été, les mordus du pickleball pourront bénéficier des avantages du pavillon Jean-Marie Benoit (toilettes). Par ailleurs, Granby Multi-Sports permettra aux débutants de s’initier au sport s’apparentant au tennis et au badminton en offrant le prêt d’équipements.

Plus de détails à venir…