Granby: un autre candidat dans le district 8

ÉLECTIONS MUNICIPALES Établi à Granby depuis 2004, Edgar Villamarin Bautista retente sa chance aux élections municipales. Battu une première fois en 2017 alors qu’il visait le poste du quartier 7, le Granbyen d’adoption courtisera cette fois l’électorat du district 8 lors du scrutin de novembre prochain.

Très impliqué dans sa communauté notamment au sein du conseil d’administration du Cégep de Granby, le Colombien d’origine affirme se plaire dans sa ville d’accueil au point où il se dit prêt à travailler avec les autres élus à la table du conseil municipal.

« Je veux continuer de m’impliquer à un autre niveau comme conseiller du district 8. Je veux représenter l’ensemble de la population de Granby auprès de la Ville. Je vis ici depuis 18 ans et je pense que je suis capable de bien représenter les gens. »

La relance économique post-pandémique, la sécurité piétonnière près des écoles et le sort réservé au bout de terrain où séjournait auparavant la piscine Miner font, entre autres, partie de son programme électoral.

À ce jour, M. Villamarin Bautista et Faustin Mugisha sont les candidats listés pour ce district défendu par le conseiller Éric Duchesneau.