Denyse Tremblay souhaite un autre mandat

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Denyse Tremblay souhaite un autre mandat
La conseillère Denyse Tremblay sera de nouveau candidate dans le district 6. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL. Élue une première fois en 2016 lors d’une élection partielle, réélue en 2017 pour un terme de quatre ans, la conseillère Denyse Tremblay aime toujours la politique municipale. Animée par son travail de représentation au conseil de la Ville de Granby, la politicienne de 66 ans demande un autre mandat aux citoyens du district 6.

Impliquée dans les décisions du conseil municipal depuis plus de cinq ans, Denyse Tremblay estime avoir encore la fougue et l’énergie nécessaire pour occuper les fonctions de conseillère. 

«Je reviens parce que j’aime la vie et le monde. Je suis en vie, énergique, disponible et engagée. Que voulez-vous de plus», a philosophé la conseillère sortante.

Contrairement à d’autres candidats, la sexagénaire responsable du dossier culturel n’entend pas se lancer dans une nomenclature d’enjeux et de promesses électorales pour tenter de séduire l’électorat. À l’écoute de ses concitoyens comme elle se plaît à le dire, la principale intéressée compte plutôt mener une campagne sur le terrain afin d’aller à la rencontre des électeurs de son arrondissement. 

«En campagne électorale, je vais partout, partout. Pour moi, c’est comme faire Compostelle. Je frappe à toutes les portes et quand on m’ouvre, si les gens ont deux minutes, je jase avec eux sinon je laisse mon petit feuillet et au plaisir», a déclaré Denyse Tremblay. 

Rappelons qu’Alysson Gince est l’autre prétendante au poste de conseillère du district 6 à s’être manifestée jusqu’à présent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires