Paul Goulet: de spectateur à candidat

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Paul Goulet: de spectateur à candidat
Résident du district 2 depuis plus de dix ans, Paul Goulet affrontera la candidate Penny Lamarre lors de la prochaine élection municipale le 7 novembre prochain. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL Les jeux sont faits pour Paul Goulet alors que le fils de l’ancien maire, Richard Goulet, sera de la partie pour tenter de remporter le siège de conseiller municipal dans le district 2 lors de la prochaine élection municipale en novembre prochain.

La nouvelle est tombée un peu plus tôt aujourd’hui sur la page Facebook du principal intéressé. En réflexion depuis quelque temps, Paul Goulet s’est dit prêt à relever ce nouveau défi pour le bien de sa communauté. Il souhaite donc passer de spectateur de la scène politique municipale à conseiller lors du prochain mandat.

« Ma réflexion s’est amorcée bien avant la crise actuelle, mais a pris une dimension tout autre à la vue des enjeux et des choix auxquels nous sommes – et serons – confrontés dans les années à venir. Plus que jamais, nous devons pouvoir compter sur des représentants avec qui nous partageons des préoccupations, mais aussi une vision du développement et de la gestion. Considérant que la politique municipale en est une de proximité et que son effet au quotidien sur notre vie est important, je me sens donc interpellé », a tenu à souligner le candidat sur sa page Facebook.

Bien que les élections municipales soient dans quatre mois, Paul Goulet espère prochainement aller à la rencontre des électeurs afin de se présenter et d’échanger sur les priorités de la communauté.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires