Un individu recherché pour vandalisme à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un individu recherché pour vandalisme à Granby
D'après des images captées par des caméras de surveillance, l'individu d'une vingtaine d'années aurait égratigné trois véhicules à l'aide d'un outil possiblement un tournevis. Sur la même séquence, on le voit également donner des coups de pied sur les voitures. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby demande l’aide du public pour retrouver un homme qui aurait commis des méfaits contre des véhicules d’une école de conduite de la rue Principale.

Le suspect se serait présenté dans le stationnement de l’entreprise dans la nuit du 12 juillet dernier vers 03h00 du matin. D’après des images captées par des caméras de surveillance, l’individu d’une vingtaine d’années aurait égratigné trois véhicules à l’aide d’un outil possiblement un tournevis. Sur la même séquence, on le voit également donner des coups de pied sur les voitures.

Au moment des événements, l’homme portait une cagoule noire, un t-shirt vert, un bermuda noir et des chaussures blanches de marque Nike.

Toute personne ayant des informations à ce sujet peut communiquer avec l’enquêteuse Marie-Eve Miquelon au 450 776-8333, poste 3622.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires