Course à la mairie de Granby: Jaouad El kaabi sera de la partie

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Course à la mairie de Granby: Jaouad El kaabi sera de la partie
Jaouad El kaabi a annoncé lundi dernier son intérêt pour la mairie de Granby lors des prochaines élections municipales.  (Photo : (Photo tirée de Facebook))

POLITIQUE Un autre joueur s’ajoute à la liste de candidats désirant atteindre la mairie dans le cadre des prochaines élections municipales. Biochimiste de formation, Jaouad El kaabi tentera de solliciter un premier mandat auprès des électeurs en novembre 2021.

Déterminé, Jaouad El kaabi se prépare à porter sa voix afin de rassembler les électeurs en quête de changement en offrant une nouvelle vision et une nouvelle énergie à la ville. Passant de la parole aux actes, ce résident en a fait l’annonce officielle hier par voie de communiqué. À quelques semaines du déclenchement officiel des élections, un projet d’avenir se dessine pour la municipalité auprès de ce candidat. « Je veux participer à la construction d’une ville plus sociale et humaine où la qualité de vie est primordiale. Je veux aussi avoir un impact positif sur la vie des habitants », a-t-il écrit.

Bien que les grandes lignes de sa campagne ne soient pas encore dévoilées au grand jour, les thèmes portant, entre autres, sur l’environnement, l’insertion sociale et l’économie seront mis de l’avant durant les prochains mois.

Ayant œuvré dans de nombreux secteurs, Jaouad El kaabi espère mettre à profit ses diverses connaissances et expériences pour le bien de la communauté.

«Mes expériences professionnelles dans le domaine pharmaceutique, cosmétique et agroalimentaire dans la même région m’ont permis d’acquérir une bonne connaissance des réalités et des enjeux politiques et socioéconomiques des communautés culturelles », a précisé Jaouad El kaabi.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires