Délit de fuite sur la rue Dufferin: la police arrête deux individus

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Délit de fuite sur la rue Dufferin: la police arrête deux individus
Rappelons que mardi dernier vers 16h10, un violente collision impliquant deux véhicules a fait un blessé grave non loin de l'intersection Dufferin-Bourget. Selon nos informations, on ne craindrait plus pour la vie du conducteur du camion-cube, un homme de 33 ans, de Montréal. (Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby a procédé à l’arrestation de deux hommes en lien avec le délit de fuite survenu sur la rue Dufferin un peu plus tôt cette semaine.

Le conducteur de la camionnette, un Granbyen de 64 ans, a été arrêté dans les dernières heures par des agents du corps policier. Toujours détenu, le sexagénaire doit comparaître aujourd’hui par voie téléphonique pour répondre possiblement à une accusation d’omission de s’arrêter à la suite d’un accident ayant entraîné des lésions corporelles.

L’autre individu appréhendé au cours des derniers jours, un Granbyen de 56 ans a été libéré sous promesse de se présenter en cour le 4 novembre prochain. Il pourrait faire face à une accusation de complicité après le fait et aussi d’omission de s’arrêter à la suite d’un accident ayant entraîné des lésions corporelles.

Rappelons que mardi dernier vers 16h10, un violente collision impliquant deux véhicules a fait un blessé grave non loin de l’intersection Dufferin-Bourget. Selon nos informations, on ne craindrait plus pour la vie du conducteur du camion-cube, un homme de 33 ans, de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires