Granby: le magasin Brick ouvre ses portes

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: le magasin Brick ouvre ses portes
L'ouverture officielle du magasin Brick aux Galeries de Granby a été confirmée ce jeudi avec la traditionnelle coupure de ruban. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

AFFAIRES. À quelques minutes de l’ouverture du magasin Brick aux Galeries de Granby, les badauds et les clients faisaient déjà le pied de grue devant le nouveau commerce de 24 000 pieds carrés qui amorce ses opérations ce jeudi. 

Opéré par Camil Chouinard, le nouvel établissement commercial devient ainsi la première franchise au Québec au sein de cette importante chaîne canadienne spécialisée dans l’ameublement.

Malgré les défis du recrutement de main-d’oeuvre et de l’approvisionnement, M. Chouinard assure être prêt à bien desservir la clientèle locale et régionale.

«Pour l’approvisionnement, on est vraiment chanceux de faire partie de la plus grosse compagnie au Canada (dans le marché du meuble). Notre centre de distribution est à Montréal et on a beaucoup d’inventaires. Sur le plancher, notre magasin n’est peut-être pas à 150 % comme on l’aurait aimé, mais il est définitivement à 100 %», a indiqué l’entrepreneur néo-brunswickois également propriétaire d’une succursale Brick à Bathurst, au Nouveau-Brunswick.

À la suite de cet investissement de près de 4 M$, 15 emplois ont été créés. Ce nombre pourrait grimper à une vingtaine de travailleurs dans un avenir rapproché, a laissé entendre l’homme d’affaires de 33 ans.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires