Granby: des travaux de 2,5 M$ sur la rue Mountain en 2022

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: des travaux de 2,5 M$ sur la rue Mountain en 2022
La rue Mountain, entre les rues Bruce et Bergeron, sera refaite au printemps 2022. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL. La réfection de la rue Mountain, entre les rues Bruce et Bergeron, sera réalisée par le Groupe AllaireGince Infrastructures au cours du printemps 2022 pour un montant de 2 499 000 $, a annoncé la Ville de Granby.

L’entreprise bien connue a remporté l’appel d’offres en déposant la proposition la plus basse parmi les cinq soumissionnaires.

Par ailleurs, la surveillance de ce chantier sera confiée à la firme FNX-Innov inc. au coût de 56 192,88 $. Pour ce projet de mise à niveau de la voie publique, la Ville a reçu par ailleurs une contribution financière de 2 516 510 $ du ministère des Transports.

Selon le maire Pascal Bonin, cette aide de Québec permet à la Ville d’éponger les coûts des travaux qui ne cessent d’augmenter depuis les dernières années. « Quand je suis arrivé, c’était environ un demi-million du kilomètre. Aujourd’hui, c’est plus qu’un demi-million du kilomètre. On a fait trois fois moins avec le même montant d’argent », a expliqué l’élu. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires