Économie: le libéral Pierre Breton fait connaître son plan de match 

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Économie: le libéral Pierre Breton fait connaître son plan de match 
Accompagné de la candidate libérale dans Compton-Stanstead et ministre de l'Agriculture, Marie-Claude Bibeau, le libéral Pierre Breton a profité de la dernière semaine de campagne pour dévoiler la plateforme économique de son parti. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

POLITIQUE. Subventions salariales aux entreprises, optimisation du programme des travailleurs étrangers, soutien accru aux PME, incitatifs fiscaux, création de places en garderie, aide financière pour l’automatisation des opérations et le développement de la recherche et de la science. Le candidat libéral dans Shefford, Pierre Breton, a dévoilé ses principaux engagements en matière de développement économique et de lutte à la pénurie de main-d’oeuvre, ce lundi.

À une semaine du vote, l’ex-député libéral, qui tente de retrouver son fauteuil à la Chambre des communes, a commencé son blitz en dévoilant la plateforme économique de son parti. Une présentation qui s’est tenue dans les locaux de l’entreprise Machinage Gagné, à Granby, en présence de la candidate libérale de Compton-Stanstead et ministre de l’Agriculture, Marie-Claude Bibeau.

«Il va être important de s’assurer que nos entreprises puissent se relever de la pandémie pour continuer à offrir des emplois prospères pour les gens (…). Le Québec a besoin de députés québécois dans un gouvernement libéral qui a l’équité sociale et la protection de l’environnement à coeur», a indiqué le candidat de Justin Trudeau.

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires