Élections municipales: et de quatre dans le disctrict 8

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Élections municipales: et de quatre dans le disctrict 8
Normand Beauregard, candidat dans le dictrict 8. (Photo : Gracieuseté)

MUNICIPAL. Une chaude lutte est à prévoir dans le district 8 en vue des élections du 7 novembre à Granby. Après Faustin Mugisha, Edgar Villamarin Bautista, Félix Dionne, voilà qu’un quatrième joueur s’invite à son tour en la personne de Normand Robillard.

Impliqué dans sa communauté, entre autres, comme pompier à la Ville de Granby depuis 15 ans et à titre de président du Syndicat indépendant des pompiers et pompières de la Ville, l’homme de 55 ans sent qu’il est venu le temps pour lui de goûter à la politique municipale.

«Pompier depuis 2006, l’heure de ma retraite arrive à grands pas. Représenter le district 8 de la Ville de Granby est pour moi l’occasion de continuer à contribuer au bien-être et à la sécurité des citoyens. Étant moi-même résident depuis 55 ans, je souhaite améliorer les services mis à notre disposition, m’assurer que toutes les infrastructures du district soient impeccables et que notre ville devienne plus écoresponsable», a indiqué le candidat par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires