Une introduction par effraction tourne au vinaigre au centre-ville de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une introduction par effraction tourne au vinaigre au centre-ville de Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 20 ans s’est retrouvé avec les menottes aux poignets à la suite d’une introduction par effraction qui s’est terminée par une agression armée, hier soir, dans un logement du centre-ville de Granby.

Connu des policiers, le vingtenaire s’est pointé dans un appartement de la rue Principale vers 22h40. Quelques instants plus tard, le suspect s’est fait surprendre par plusieurs personnes qui réintégraient leur domicile. Une altercation a été éclatée et deux personnes ont été blessées à l’arme, dont l’une d’elles a été transportée à l’hôpital pour traiter ses blessures.

Déplacés sur lieux, les policiers du Service de police de Granby ont cueilli le suspect. Conduit au quartier général, l’homme a été interrogé par les enquêteurs. Yazn Aiesh a comparu aujourd’hui au palais de justice où il a été accusé de voies de fait, d’infliction de lésions corporelles, d’introduction par effraction, de méfait de moins de 5000 $, de défaut de se conformer aux conditions d’ordonnance, d’omission de se conformer aux conditions d’une promesse et de deux chefs d’accusation pour agression armée. L’individu doit revenir en cour ce lundi 27 septembre.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires