Les Inouk n’ont plus d’entraîneur

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Les Inouk n’ont plus d’entraîneur
Alex Bourret¸. (Photo : GranbyExpress-archives)

HOCKEY. Les Inouk de Granby ont confirmé, tard hier soir, le départ de leur entraîneur-chef, Alex Bourret. Ce dernier aurait remis sa démission pour des raisons personnelles.

«Les Inouk comprennent les raisons et ont accepté la démission d’Alex. L’organisation remercie Alex Bourret pour son implication au sein de son programme durant la période difficile de la pandémie et la reconstruction que nous traversons et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite», a publié l’équipe sur les réseaux sociaux à la suite de l’annonce.

Dans une déclaration parue sur la page Facebook des Inouk de Granby, Alex Bourret a tenu à faire le point sur les raisons de son départ. «J’ai passé les 30 dernières années à mettre le hockey au centre de ma vie, en tant que joueur, du hockey mineur jusqu’au hockey professionnel, et depuis les 8 dernières années  en tant qu’entraîneur à différents niveaux. J’ai passé ma vie sur la route sans attache, à me consacrer à mon sport. Avec les années, j’ai appris que l’implication et la préparation en tant tqu’entraîneur est encore plus grande que celle que je vivai en tant que joueur. Mon amour pour le hockey retera toujours le même. Par contre, le travail vient avec la passion et j’ai la passion essouflée», a fait savoir l’ex-entraîneur des Inouk

Après cinq rencontres cette saison, les Inouk présentent un dossier de 2 victoires et 3 revers, dont une défaite en prolongation.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires