Des individus arrêtés en lien avec le trafic de stupéfiants à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des individus arrêtés en lien avec le trafic de stupéfiants à Granby
(Photo : Deposit photos)

FAITS DIVERS. Deux Granbyens âgés entre 20 et 30 ans ont été arrêtés, hier soir à Granby, au terme de deux perquisitions réalisées dans deux résidences reliées au trafic de cocaïne et de cannabis.

En plus des domiciles des suspects, l’un sur la rue Fournier et l’autre sur la Caron, deux véhicules ont également été fouillés par les policiers du Service de police de Granby. Au terme de l’intervention, les agents ont trouvé près de 10 grammes de cocaïne, près d’un gramme de crack, environ 4 grammes de haschich, une trentaine de grammes de cannabis, des munitions d’arme à feu, des bonbonnes de poivre de cayenne, du matériel utilisé pour le trafic et 7500 $ en argent canadien.

Le feu vert à cette opération policière a été donné en vertu d’une enquête amorcée en mai dernier avec la collaboration avec l’Escouade régionale mixte (ERM).

Le premier suspect, un homme de 30 ans connu des policiers, est toujours détenu et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby. Le second individu, un homme de 20 ans aussi connu des forces policières, a quant à lui été libéré sous promesse de se présenter en cour ultérieurement.

Un troisième individu, un homme de 22 ans, a également été arrêté lors de la visite des policiers. Ce dernier a pu retrouver sa liberté sans condition.

Les personnes appréhendées s’exposent à des accusations de possession de substances en vue d’en faire le trafic et de trafic de substances.

«L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient être effectuées dans ce dossier», a indiqué le porte-parole du Service de police de Granby, Marc Farand.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires