Il tente de voler une remorque avec un véhicule rapporté volé

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Il tente de voler une remorque avec un véhicule rapporté volé
Police de Granby (Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un individu de 36 ans a été arrêté, la nuit dernière, à Granby, à la suite d’une tentative de vol d’une remorque. 

Vers 01h30, des policiers de Granby ont été demandés dans le secteur de la rue Cyr après qu’un citoyen ait surpris le suspect en train d’accrocher une remorque à une camionnette de marque Toyota Tundra. Au cours d’une opération ratissage, les agents ont localisé le chauffard et la remorque dérobée, mais en vain. Refusant de s’immobiliser, l’homme a abandonné le véhicule sur la rue Gilles-Cadorette et pris aussitôt la fuite.

À la demande du Service de police de Granby, des patrouilleurs et le maître-chien de la Sûreté du Québec ont participé aux recherches pour retrouver le trentenaire. L’homme a finalement été retracé sur la rue Le Corbusier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la camionnette conduite par l’individu avait été récemment rapportée volée du côté de la région de Victoriaville. Connu des policiers, le Victoriavillois est présentement rencontré par les enquêteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires