Espace Nook: le nouvel endroit chaleureux de Granby

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Espace Nook: le nouvel endroit chaleureux de Granby
Habitants Montréal depuis quelques années, Guillaume Gilbert et Tyler Harrison-Tremblay se sont récemment installés à Granby afin d'ouvrir leur première boutique.  (Photo : (Photo:GranbyExpress-Sarah Villemaire))

ENTREPRISE. Vacant depuis six mois à peine, le local situé au 143 rue Principale a déjà trouvé preneur auprès de jeunes entrepreneurs du coin. Un rêve devenu réalité pour Tyler Harrison-Tremblay  et Guillaume Gilbert qui ouvriront, en fin de semaine, les portes de leur première boutique design en plein cœur du centre-ville.

Un nouvel arrêt s’impose pour les passionnées de décoration d’intérieur et de bien-être à Granby. Situé dans l’ancienne boutique de Madame Hortense, l’Espace Nook propose une variété d’objets choisis meublant ainsi toutes les pièces de la maison. Passant des bols à café aux coussins de tout genre, tous les items ont été sélectionnés avec soin par les deux entrepreneurs afin d’offrir des produits de qualité à un prix abordable. « On a pris le temps de choisir chaque item pour créer un univers que l’on veut offrir à notre clientèle. Pour nous, c’est important d’avoir un bon mélange de produits locaux et internationaux qui est de bonne qualité et accessible à tout le monde », affirme Tyler Harrison-Tremblay. Aussi créateurs de la ligne de vêtements « THT Legacy », les entrepreneurs lanceront prochainement la nouvelle collection d’automne à même la boutique. L’ouverture officielle au public aura lieu ce samedi 9 octobre, à compter de 10h. Un site internet verra d’ailleurs le jour d’ici les prochaines semaines.

Travaillant tous deux dans le domaine de la mode depuis quelques années à Montréal et à l’international, ces fondateurs se sont récemment installés à Granby pour créer cette entreprise. Une envie, pour les deux, de renouer avec la nature et l’espace parfois plus restreint en ville. « On avait le goût de profiter de l’espace que l’on a autour de nous et d’être proche de la nature. C’est dans cette optique que l’on a voulu démarrer notre boutique », mentionne Guillaume Gilbert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires