Fraudeur recherché par la police

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Fraudeur recherché par la police
Le suspect recherché est un homme d'environ 30 ans. Il mesure environ 1,73 mètres et pèse environ 68 kg. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un homme qui aurait effectué des achats à l’aide d’une carte de crédit volée dans un dépanneur est recherché par la police.

Selon le Service de police de Granby, le suspect aurait commis un vol dans un véhicule sur la rue Saint-Urbain dans la nuit du 29 août dernier vers 03h30. Après avoir mis la main sur quelques objets, dont une carte de crédit, l’individu se serait présenté au dépanneur Couche-Tard de la rue Maisonneuve où il aurait procédé à plusieurs transactions. 

Le présumé fraudeur d’environ 30 ans mesure 1,73 mètre et pèse approximativement 68 kg. Lors de son méfait, il portait une casquette des Maple Leafs de Toronto, un coton ouaté rouge, un sac à dos gris, un pantalon gris et des souliers blancs.

Toute personne détenant des informations permettant d’identifier le suspect peut communiquer avec le détective Lucas Melançin-Dubois au 450 776-8333, poste 3613.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires