Jocelyn Dupuis promet de finaliser la piste d’athlétisme et le skatepark

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Jocelyn Dupuis promet de finaliser la piste d’athlétisme et le skatepark
Le candidat à la mairie, Jocelyn Dupuis, espère finaliser certains projets entamés par le précédent conseil municipal, dont ceux portant sur l'aménagement de la piste d'athlétisme et le skatepark.  (Photo : (Photo:GranbyExpress-Sarah Villemaire))

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Déterminé, le candidat à la mairie de Granby, Jocelyn Dupuis, aimerait mener à terme deux projets d’emplacements sportifs déjà étudiés par le précédent conseil s’il remporte son pari le 7 novembre prochain. Les projets de rénovation de la piste d’athlétisme et l’aménagement du skatepark feront partie des priorités du candidat. 

Ouvert aux différentes options qui s’offriront à lui, Jocelyn Dupuis aimerait finaliser le dossier entourant la piste d’athlétisme. Un projet de rénovation à même la piste située sur le terrain de l’école Joseph-Hermas-Leclerc ou une nouvelle construction sur un terrain appartenant à la ville pourrait être envisagé. Voulant rendre le tout accessible à la population, le candidat envisage l’aménagement d’un bloc sanitaire pour les usagers, et ce, peu importe l’endroit où sera aménagée cette nouvelle piste. « L’accessibilité des citoyens pour ce genre d’infrastructure est importante. Il faut être capable d’y aller en tout temps. Si on veut rénover la piste, il faut que l’établissement soit ouvert à ça. Ça va prendre de la négociation », affirme Jocelyn Dupuis.

Tout comme la piste d’athlétisme, l’aménagement du skatepark est présentement dans les cartons du candidat qui souhaite finaliser le tout avec l’ajout d’une infrastructure de type « piscine ».  « Les gens attendent après ça et il ne se passe rien. Il faut aboutir dans ce projet », souligne Jocelyn Dupuis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires