SOS Tennis Intérieur Granby lance sa campagne de cartes de membres

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
SOS Tennis Intérieur Granby lance sa campagne de cartes de membres
Selon les plans de SOS Tennis Intérieur Granby, les cinq terrains seront maintenus en activités. Quatre d'entre eux serviront au tennis alors que la 5 surface de jeu sera mise à la disposition des joueurs et des joueuses de pickleball. (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

COMMUNAUTÉ. L’opération de sauvetage des cinq terrains de tennis au Complexe Interplus a permis d’amasser un peu plus de 150 000 $ en date de ce lundi 25 octobre, a confirmé par voie de communiqué SOS Tennis Intérieur Granby.

Rappelons qu’au début du mois, un groupe de citoyens et de passionnés de tennis s’est mobilisé afin de préserver l’aire de jeu près avoir appris les intentions des propriétaires du centre sportif de s’en départir en vue d’un projet d’investissement (nouvel entrepôt).

Bien que l’objectif de se doter d’un fonds de roulement de 300 000 $ pour opérer les surfaces de jeu n’ait pas été atteint, l’organisation bénévole continue ses démarches en lançant, entre autres, une campagne de cartes de membre via le www.tennisgranby.com. D’ici le 25 novembre prochain, le groupe vise le plateau des 330 membres (250 pour le tennis et 80 pour le pickleball).

Par ailleurs, selon les plans initiaux de SOS Tennis Intérieur Granby, on souhaitait obtenir une entente de gestion de trois ans pour gérer le site. Celle-ci a été réduite à 19 mois. Finalement, quatre courts seront réservés au tennis alors que le 5e terrain sera dédié au pickleball.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires