Saisie de cannabis et de comprimés à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Saisie de cannabis et de comprimés à Granby
Outre des stupéfiants, les policiers ont également saisi du matériel (balances, cellulaires) servant au trafic de stupéfiants dans un logement de la rue de l'Assomption, à Granby, hier après-midi. (Photo : (Photo:GranbyExpress-ÉricPatenaude))

FAITS DIVERS. Une cinquantaine de grammes de cannabis illicite, plus de 1200 comprimés ressemblant à de la méthamphétamine et une petite quantité de cocaïne et de concentré de cannabis ont été récupérés par les policiers de Granby, hier après-midi, lors d’une saisie effectuée dans un appartement de la rue de l’Assomption. 

Dans le logement, du matériel utilisé (balances, cellulaires) par l’occupant des lieux a également été saisi par les agents de l’escouade ACCÈS-Cannabis du Service de police de Granby. Rappelons que cette frappe découle d’une enquête amorcée le mois dernier à la suite d’informations reçues du public.

L’individu arrêté sur place, un homme de 35 ans, de Granby, a été libéré à l’issue de son interrogatoire. Des accusations de trafic de drogue, de possession de drogue en vue de trafic et de possession de cannabis illicite pourraient figurer à son dossier lors de sa comparution en cour prévue pour le 24 février 2022. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires