Une autre frappe antidrogue à Granby

FAITS DIVERS. Un logement de la rue Guy, à Granby, fait l’objet présentement d’une perquisition dans le cadre d’une opération antidrogue. Un homme de 48 ans a été arrêté sur place.

Les policiers de l’escouade ACCÈS-Cannabis et des crimes initiés du Service de police de Granby ont frappé à cet endroit à la suite d’une enquête en matière de trafic de stupéfiants. Pas plus tard que la semaine dernière, une opération du même genre avait été mené également dans un appartement de la rue de l’Assomption. Selon l’agent Marc Farand, porte-parole de la Sûreté municipale, l’enquête a permis d’établir des liens criminels entre les deux endroits.

Coffré par les policiers, le quadragénaire est connu du système judiciaire pour des infractions liées à la vente et au trafic de stupéfiants. L’homme sera rencontré au cours des prochaines heures au terme de la perquisition. En raison de ses démêlés avec la justice, il pourrait demeurer détenu dans l’attente de sa comparution, a laissé entendre l’agent Farand. 

«Quand nous avons perquisitionné sur la rue de l’Assomption, la semaine dernière, nous avions déjà des informations nous confirmant qu’il se produisait des choses à cette adresse (sur la rue Guy)», a déclaré le porte-parole du Service de police dernier.

Jeudi dernier, à l’intérieur d’un domicile de la rue de l’Assomption, les policiers ont découvert notamment une cinquantaine de grammes de cannabis illicite et plus de 1200 comprimés ressemblant à de la méthamphétamine 

Un bilan plus complet de la saisie sera fait mercredi.