Opération antidrogue sur la rue Guy: la Police de Granby dresse le bilan de la saisie

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Opération antidrogue sur la rue Guy: la Police de Granby dresse le bilan de la saisie
Un homme de 58 ans a été arrêté dans ce logement de la rue Guy, hier après-midi. Toujours détenu, il s'expose à des accusations de bris de condition, de trafic de substances et de possession de substances en vue d'en faire le trafic. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Plus de 100 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, 13 grammes de cannabis, une arme à impulsion électrique (taser), 1 gramme d’une poudre blanche ressemblant à de la cocaïne, deux couteaux et du matériel utilisé pour le trafic de drogues (cellulaires, balances, sachets, listes de clients) ont été saisis, hier après-midi, dans un logement de la rue Guy, selon le bilan du Service de police de Granby.

Un homme de 58 ans a été arrêté sur place lors de la frappe antidrogue. Le quinquagénaire est connu du système judiciaire pour des infractions liées à la vente et au trafic de stupéfiants. Toujours détenu, il s’expose à des accusations de bris de condition, de trafic de substances et de possession de substances en vue d’en faire le trafic.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires