Une nouvelle buanderie débarque en ville 

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Une nouvelle buanderie débarque en ville 
Cinq laveuses et cinq sécheuses composent la buanderie. Une laveuse avec une plus grande cuve devrait d'ailleurs être installée prochainement.   (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

ENTREPRISE. Une nouvelle buanderie fait désormais partie du paysage granbyen alors que l’entreprise Xpressnett Granby a ouvert ses portes au centre-ville il y a moins d’un mois.  

À ce jour, cinq laveuses et cinq sécheuses meublent le local situé au 98, rue Principale. La buanderie est ouverte à toute heure en libre service pour la clientèle. À l’écoute des besoins des usagers, la direction a mis à la disposition de tous une machine distributrice de détergent à lessive, une bibliothèque parsemée de livres et une aire de repos. Un lieu qui se veut rassembleur et convivial pour les usagers, selon le copropriétaire de la buanderie Xpressnett, Jimmy Lachance.

« Bien que l’espace soit petit, on veut que cet endroit soit basé sur le partage où les gens peuvent venir quand ça leur chante et échanger des livres entre eux s’ils le souhaitent », affirme-t-il. 

Depuis l’ouverture, près d’une cinquantaine de lavages ont été effectués. Satisfait de ses chiffres, Jimmy Lachance espère attirer une plus grande clientèle dans les prochaines semaines. Pour s’y faire, il propose d’organiser des promotions surprises en offrant, entre autres, des lavages et du café gratuits.

« On veut que les gens constatent la propreté des lieux et la qualité du service pour qu’ils pensent à nous lorsqu’ils en auront besoin », renchérit M. Lachance. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires