Il vole une voiture à Granby et la police l’arrête à Cowansville

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Il vole une voiture à Granby et la police l’arrête à Cowansville
(Photo : Deposit photos)

FAITS DIVERS. Un homme de 18 ans, de Longueuil, s’est retrouvé en cellule en fin de nuit, ce vendredi. après avoir été impliqué dans un vol de véhicule à Granby qui s’est conclu par une arrestation à Cowansville.

Le signalement d’un véhicule louche sur la rue Patrick-Hackett a conduit des policiers du Service de police de Granby dans ce secteur vers 04h13. Arrivés sur les lieux, aucun individu ne se trouvait à bord de la voiture. Au même moment, un résident du quartier a signalé aux autorités s’être fait voler sa camionnette 4Runner. Avisés sur-le-champ, les agents ont pris en chasse l’auteur du méfait, mais ce dernier a réussi à les semer.

Le suspect a finalement été localisé sur la route 104, à Cowansville, à la hauteur de la rue Hillcrest, par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec.

Remis aux policiers de Granby, le Longueuillois est connu pour des infractions en pareilles matières. Il a été libéré sous promesse de comparaître en cour le 6 janvier 2022. L’individu pourrait être accusé de recel et de fuite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires