Une deuxième saisie de drogues en moins de 48 heures à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une deuxième saisie de drogues en moins de 48 heures à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Les trafiquants de stupéfiants ont la vie dure à Granby depuis une semaine. Une deuxième frappe en quelques jours a été réalisée, hier soir, cette fois du côté de la rue Court.

Encore une fois, ce sont des informations livrées par le public qui ont incité les enquêteurs de l’escouade ACCÈS-Cannabis et des crimes initiés du Service de police de Granby à suivre les activités de deux individus impliqués dans le milieu des stupéfiants.

En soirée, jeudi, une intervention a d’ailleurs été menée dans un logement de la rue Court et au même moment, un véhicule avec deux occupants à bord a aussi été intercepté sur la rue Saint-Charles Sud. Un homme d’une cinquantaine d’années et une femme d’une trentaine d’années ont été arrêtés. Le suspect, Denis Hachey, 53 ans, a comparu, cet après-midi, en visioconférence pour répondre à une accusation de possession en vue de trafic de stupéfiants et d’omission de se conformer à une promesse de comparaître. La dame a été libérée sous promesse de se présenter en cour le 17 février 2022. Une accusation de possession en vue de trafic de stupéfiants pourrait figurer à son dossier.

À l’intérieur du véhicule et dans l’appartement visité, les policiers ont trouvé une trentaine de grammes de cocaïne, du cannabis, plusieurs substances, dont la nature est inconnue, 2064 $ en argent comptant et du matériel lié au trafic de stupéfiants (balances, cellulaires).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires