Il dérobe des cartes de crédit prépayées avec une carte de crédit volée

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Il dérobe des cartes de crédit prépayées avec une carte de crédit volée
L'homme recherché a les cheveux bruns. Il portait un manteau d'hiver noir avec des lignes blanches, un pantalon noir, un coton ouaté rouge avec un capuchon, des souliers gris et des lunettes de vue. (Photo : (Photo: Gracieuseté-Service de police de Granby))

FAITS DIVERS. Un homme est recherché par les policiers de Granby pour une fraude survenue le 4 novembre dernier au marché d’alimentation Maxi.

Le suspect s’est présenté au supermarché de la rue Saint-Jacques aux environs de 20h53 pour acheter quatre carte de crédit prépayées d’une valeur de 100 $ chacune. Il aurait par la suite payé ses achats avec une carte de crédit CIBC rapportée volée au cours de cette même journée.

L’homme recherché a les cheveux bruns. Il portait un manteau d’hiver noir avec des lignes blanches, un pantalon noir, un coton ouaté rouge avec un capuchon, des souliers gris et des lunettes de vue.

Si vous reconnaissez cet individu, vous pouvez entrer en contact avec l’enquêteuse Élodie Ménard au 350 776-8333, poste 3610.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires