Deux voleurs d’appareils électroniques recherchés par la police

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux voleurs d’appareils électroniques recherchés par la police
Les suspects recherchés ont fui le commerce de la rue Simonds Nord après avoir dérobé neuf appareils Apple TV évaluée à près de 1900 $. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Deux voleurs qui ont sévi au Walmart de la rue Simonds Nord, à Granby, sont recherchés par la police.

Le tandem de malfaiteurs s’est pointé dans la section d’appareils électroniques du magasin à grande surface le 16 août dernier aux environs de 16h. Un fois sur place, l’un des suspects, l’homme sans la casquette, a réussi à enfoncer un présentoir à l’aide d’un pied-de-biche. Après avoir complété leur manoeuvre, les individus ont piqué neuf Apple TV d’une valeur de près de 1900 $ qu’ils ont caché à l’intérieur d’un sac à dos transporté par l’homme à la casquette avant de quitter les lieux, selon le Service de police de Granby. 

Le suspect à la casquette bleue avec un logo à l’avant serait âgé d’environ 35 ans et mesure 1,80 m. Lors du vol, il portait un short gris, un t-shirt bleu/gris, un sac à dos, un masque bleu et des souliers noirs de marque Nike. L’autre individu serait âgé d’une quarantaine d’années, mesure 1,85 m et pèse 85 kg. Il arborait une lunette de vue noire, des souliers noirs, un short noir, un t-shirt noir avec les côtés oranges.

Toute personne qui possède des informations peut communiquer avec l’enquêteur Dominique Boisvert au 450 776-8333, poste 3607.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires