Le Provigo de la rue Saint-Jude Nord deviendra un Maxi & Cie en 2022

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Le Provigo de la rue Saint-Jude Nord deviendra un Maxi & Cie en 2022
Pour l'heure, les détails entourant la transformation du supermarché de la rue Saint-Jude Nord n'ont pas été dévoilés par la chaîne Loblaws, propriétaire de la marque Maxi & Cie. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

AFFAIRES. Le Provigo de la rue Saint-Jude Nord, à Granby, changera de bannière pour devenir un Maxi & Cie au cours de la prochaine année, a appris le GranbyExpress.

 «Je vous confirme que le magasin Provigo sera converti en Maxi & Cie en 2022. La date exacte n’est pas encore connue. La grande majorité des employés qui le souhaiteront pourront continuer l’aventure au sein de la famille Maxi. Nous sommes convaincus que l’offre de Maxi & Cie, axée sur les bas prix mais aussi sur la fraîcheur et la variété, grâce notamment une vaste gamme de produits locaux et de marchandise générale, saura répondre aux attentes de la clientèle de ce secteur de Granby», a indiqué la directrice principale, Affaires corporatives et communications et affaires communautaires  chez les Compagnies Loblaws, Johanne Héroux, dans un échange de courriels.

Pour l’heure, les détails entourant la transformation du supermarché n’ont pas été dévoilés par la chaîne Loblaws, propriétaire de la marque Maxi & Cie.

«Dans le cas du magasin de Granby, nos études de marché ont démontré que la proposition d’un Maxi & Cie serait mieux adaptée aux attentes et aux besoins de la clientèle de ce secteur de la ville», a laissé entendre la porte-parole de Loblaws. Rappelons que Loblaws opère 115 magasins d’alimentation à escompte sous la bannière Maxi au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires