Un premier site web pour Granby Multi-Sports

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un premier site web pour Granby Multi-Sports
À l'ère du numérique, Granby Multi-Sports suit le courant à son tour avec la mise en ligne de son premier site web évolutif où l'on y retrouve une pléiade d'informations sur les activités et les sports. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL. Les activités offertes, l’adresse des installations, les événements à venir, les dernières nouvelles. Tout ce contenu portant sur Granby Multi-Sports (GMS) est maintenant accessible sur la toile via le granbymultisports.ca.

À l’ère du numérique, GMS suit le courant à son tour avec la mise en ligne de son premier site web évolutif où l’on y retrouve une pléiade d’informations sur les activités et les sports. Une nouvelle expérience-client qui devrait plaire aux usagers qui pourront s’informer en un seul clic.

«Il sera possible d’y rechercher l’activité idéale pour l’utilisateur, grâce aux filtres de public cible et de saisons. De plus, les différentes installations gérées ou utilisées par GMS y sont listées afin de faciliter la pratique libre de sports divers. Par exemple, le citoyen pourra rechercher les terrains de baseball, les patinoires de quartiers et même les terrains de soccer», a indiqué Granby Multi-Sports par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires