Des voleurs de thermostats recherchés

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des voleurs de thermostats recherchés
Les deux suspects ont volé cinq thermostats d'une valeur de plus de 800 $ au magasin Wal-Mart de la rue Simonds Nord, à Granby. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. La Police de Granby demande l’aide du public pour identifier deux suspects soupçonnés d’avoir perpétré un vol au Wal-Mart de la rue Simonds Nord. 

L’homme et la femme sont entrés dans le magasin, le 13 août dernier, vers 15h05, et ont dérobé cinq thermostats intelligents d’une valeur de plus de 800 $. Alors que la dame cachait les appareils dans un sac noir, son complice faisait le guet. Le duo est aussitôt reparti avec leur butin sans se présenter aux caisses.

Le suspect est un homme d’environ 35 ans mesurant 1,70 m et pesant 82 kg. L’individu aux cheveux bruns courts portait une lunette de vue, des souliers blanc, un short kaki et un t-shirt blanc avec le logo Nike à l’avant. 

La suspecte aux cheveux bruns serait âgée dans la mi-trentaine et mesure 1,65 m. Au moment du vol, elle portait un jeans bleu 3/4, une sacoche noire, une camisole blanche et des souliers rouges et roses. 

Toute personne qui aurait des informations peut les transmettre à l’enquêteur Dominique Boisvert au 450 776-8333, poste 3607.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires