Première phase des travaux au centre-ville: la rue Principale bientôt ouverte

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Première phase des travaux au centre-ville: la rue Principale bientôt ouverte
Bien qu'il reste des travaux à compléter, la rue Principale, qui traverse la ville de Granby d'ouest en est, sera de nouveau accessible aux usagers de la route et aux piétons. Un retour à la normalité après une quinzaine de semaines de travail sur cet important chantier de plus de 10 M$ visant à redéfinir le centre-ville.  (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

MUNICIPAL. Dans les prochaines heures, la vie commerciale et de quartier reprendra son cours normal sur la rue Principale. La toute première phase des travaux de revitalisation du centre-ville de Granby est terminée.

«Je suis très heureuse de faire aujourd’hui le bilan de cette première phase de revitalisation qui change le visage de notre centre-ville», a souligné la mairesse Julie Bourdon. «Notre vision de créer un lieu attrayant, accueillant, intelligent et actif est devenu une réalité. Nous sommes très fiers du travail accompli et je suis convaincue que notre centre-ville est appelé à devenir un modèle au Québec pour son côté convivial et dynamique.»

Au cours de cette première phase des travaux, pas moins de 340 mètres de conduites ont été refaites à neuf. D’ailleurs, certaines d’entre-elles étaient en place depuis près d’une siècle, a indiqué le conseiller municipal et responsable des infrastructures, Robert Vincent.

Plus de détails à venir…

Cet avant-midi, la mairesse de Granby, Julie Bourdon, a dressé le bilan de la première phase des travaux au centre-ville en compagnie du conseiller municipal et président de Commerce Tourisme Granby et région, Félix Dionne, et du conseiller municipal et responsable des infrastructures, Robert Vincent. (Photo:GranbyExpress-Éric Patenaude)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires