Les Bisons retrouvent le chemin de la victoire

Stéphane Lévesque
Collaboration spéciale

Les Bisons retrouvent le chemin de la victoire
Entre les poteaux, le gardien des Bisons, Marc-Antoine Dufour, a dû se surpasser à quelques reprises en effectuant des arrêts importants pour permettre aux siens de remporter la victoire face à Donnacona. (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

HOCKEY. Menés par un tour du chapeau de Tommy Lapierre, dont un but en prolongation, les Bisons l’ont emporté sur Donnacona 6 à 5, vendredi dernier. Notons également une belle performance offensive d’Antoine Dufort-Plante (1 but et 2 passes) et de Jacob Graveline (3 passes).

Par Stéphane Lévesque

Granby a également été actif sur le marché des transactions en cédant Michael Fratangelo et un choix de 5e ronde au Climatisation Cloutier de Trois-Rivières en retour d’Alexandre Simard, Jérémy Bisson et Charles-Antoine Girard.

« Alexandre est un joueur qui fait maintenant sa marque dans le senior AAA en tant que joueur fougueux qui n’a pas peur d’être là pour défendre ses coéquipiers. En plus d’amener le respect sur la patinoire. Jérémy Bisson est un défenseur droitier robuste qui évolue pour les Cobras de Terrebonne. Il est le joueur le plus craint de la LHJAAAQ. Il peut également jouer à l’avant. C’est définitivement un joueur que nous aurions aimé repêcher cet été. Girard a connu beaucoup de succès offensivement dans le Collegial AAA. Jeune joueur de 21 ans avec un physique imposant avec un bon coup de patin qui sera en mesure d’amener de l’énergie a notre équipe », rapporte l’organisation des Bisons sur sa page Facebook.

Notons que le nouveau venu Alexandre Simard avait un mot pour les partisans granbyens. « Partisans des Bisons, soyez sans crainte, j’irai à la guerre pour mes nouveaux coéquipiers! Mon but cette année est de lever une coupe, et je crois à ce groupe de joueurs!! Je ne « scorai « probablement pas de buts, mais je vais m’assurer de créer de la place pour nos joueurs de talent », indique-t-il.

Le prochain des Bisons est ce vendredi 10 décembre alors que Granby recevra les Loups de la Tuque à 20h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires