Mr. Puffs: des beignets qui donnent le sourire à Granby

Stéphane Lévesque
Collaboration spéciale

Mr. Puffs: des beignets qui donnent le sourire à Granby
Mr. Puffs se spécialise dans les beignets grecs traditionnels. Ceux-ci sont également appelés «loukoumades». Leur existence remonte à la Grèce antique.  (Photo : Gracieuseté)

ÉCONOMIE. Tant chez les clients qui se déplacent en grand nombre que chez les propriétaires Jessica Otis et Vincent Leclerc et Claude Philippon de Mr. Puffs, le sourire est de mise depuis que la pâtisserie de la rue Principale est ouverte depuis le 3 décembre.

Par Stéphane Lévesque

« Ça va très bien, les gens de tous les âges sont au rendez-vous. On s’est servi beaucoup des médias sociaux pour faire connaître la nouvelle et on a beaucoup de bouche à oreille. Je suis l’un des franchisés à Saint-Jean-sur-Richelieu et je suis content de voir nos gérants Jessica Otis et Vincent Leclerc devenir propriétaires de notre emplacement de Granby. Ce sont des jeunes entrepreneurs proactifs. En plus, si on compte les temps partiels, il y aura 35 à 40 emplois de créés », rapporte Claude Philippon en précisant que même dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre on n’a pas eu de difficulté à recruter.

« Quand on travaille dans le plaisir, il n’y a pas de problème. Et nos clients viennent ici pour se récompenser, pour s’offrir un plaisir. Souvent, on va partager les beignets avec ses collègues de bureau ou des amis. C’est festif de manger des loukoumades », souligne-t-il en précisant que les beignets grecs traditionnels en format de bouchées sont toujours servis chauds à partir de produits frais.

Un succès de saveur, mais aussi en raison de l’emplacement choisi à Granby. « Nous sommes situés au 1037, rue Principale. Nous l’avons choisi, car c’est un secteur neuf, dynamique et en développement. De plus, à proximité du Zoo c’est toujours bon », ajoute Claude Philippon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires