Armes à feu et stupéfiants: perquisition et arrestation à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Armes à feu et stupéfiants: perquisition et arrestation à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Des composantes d’armes à feu ont été confisquées et un individu de 28 ans a été appréhendé, hier soir, dans un logement de la rue Denison Ouest, à Granby, dans le cadre d’une perquisition dirigée par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Estrie.

Deux culasses d’arme à feu, deux châssis de pistolet en polymère, plusieurs composantes d’armes à feu (ressort, gâchette et autres pièces servant à la fabrication), des projectiles d’arme longue, un silencieux, des comprimés de méthamphétamine, du matériel informatique et électronique pour expertise et une imprimante 3D servant à la fabrication d’armes à feu ont été saisis par les policiers lors de cette opération en matière de lutte au trafic d’armes à feu, selon le bilan publié par la Sûreté du Québec.

Le suspect arrêté doit comparaître aujourd’hui par visioconférence pour répondre à une série d’accusations en lien avec les armes à feu et les stupéfiants.

Toute personne désirant acheminer de l’information ciblant le trafic d’armes feu peut communiquer via la ligne 1-833-888-ARME (2763).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires