Une divine salle

Stéphane Lévesque

Collaboration spéciale

Une divine salle
(Photo : (Photo: Gracieuseté))

CULTURE. C’est en grande que les artistes élèves du Verbe divin renoueront avec le public. En effet, la salle de l’école a fait peau neuve avec de nouveaux bancs et des paliers améliorant la vue des spectateurs qui verront sous peu se déployer le talent que l’on retrouve dans cette institution privée d’enseignement secondaire regroupant environ 515 élèves.

 » Il est maintenant possible d’accueillir 252 personnes confortablement à la suite des rénovations amorcées l’an passé. On va être mieux assis et mieux voir avec les paliers. On a pu récupérer les bancs qui se trouvaient au balcon du Palace de Granby. Je remercie la ville de Granby pour cette belle collaboration « , exprime reconnaissant Jean Striganuk, le directeur général de l’institution privée d’enseignement. Lui-même formé en art dramatique, le directeur envisage la nouvelle salle de spectacle comme un magnifique outil pédagogique pour les jeunes de l’école du Verbe divin.

 » Que ça soit pour la danse ou le théâtre, c’est un atout de choix. C’est chaleureux et l’acoustique est bonne. C’est valorisant pour nos élèves qui sont inscrits dans les programmes artistiques. En respectant les règles sanitaires, on a bien hâte d’accueillir à nouveau le public « , ajoute-t-il. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires