Il oublie de céder le passage et heurte un autre véhicule

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Il oublie de céder le passage et heurte un autre véhicule
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Deux véhicules sont entrés en contact près du 921, rue Principale, à Granby, vers 10h26, cet avant-midi. Heureusement, personne n’a été blessé.

L’un des automobilistes impliqués sortait d’une entrée privée afin de regagner la rue Principale en direction Est lorsque la collision est survenue. Selon le Service de police de Granby (SPG), le conducteur ne se serait pas assuré de l’absence de tout danger au moment de reprendre sa route. Sur le coup de l’impact, l’un des véhicules a fait un demi-tour et s’est retrouvé dans le terre-plein central.

La circulation dans le secteur a été paralysée durant une heure afin de permettre aux équipes d’urgence de remorquer les deux voitures.

Le conducteur d’un véhicule utilitaire sport, un homme de 67 ans, de Granby et l’autre automobiliste, un homme de 24 ans, de Saint-Hyacinthe, n’ont subi aucune blessure, a rapporté le SPG. 

Une contravention de 173 $ a été remise au conducteur fautif pour ne pas avoir cédé la priorité au véhicule déjà engagée sur la voie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires