Alcool au volant: un Granbyen arrêté avec trois fois la limite permise

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Alcool au volant: un Granbyen arrêté avec trois fois la limite permise
(Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un chauffard a été arrêté, hier soir, sur la rue Robitaille, à Granby, pour avoir conduit son véhicule avec 260 milligrammes d’alcool par 100 ml de sang.

L’homme de 39 ans a été intercepté lors d’une patrouille près de la rue Old Shefford vers 22h10. En plus de s’être retrouvé au volant de sa voiture durant le couvre-feu, le Granbyen conduisait avec un permis déjà sanctionné. Une fois au poste, il a soufflé dans l’ivressomètre; un test qu’il a échoué puisqu’il présentait un taux d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite permise.

Condamné par le passé en pareille matière, le récidiviste de l’alcool au volant a vu sa voiture être remisée pour 30 jours alors que son permis est suspendu pour 90 jours. Son dossier se retrouvera sur le bureau d’un juge le 7 mars prochain. Il devrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies.

Par ailleurs, entre le 2 et le 9 janvier, le Service de police de Granby a remis sept constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu. Un rapport d’infraction a aussi été rédigé par l’organisation policière concernant le non-port du masque dans un commerce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires