Opération déneigement à Granby : un premier bilan

Par jimmylajoieboucher
Opération déneigement à Granby : un premier bilan
Depuis le 26 novembre 2021, la municipalité a ainsi procédé à 12 opérations de déneigement et 7 interdictions de stationnement la nuit. (Photo : Granby Express-Archives)

DÉNEIGEMENT. La Ville de Granby communique un premier bilan en matière de déneigement et poursuit sur une formule qu’elle estime gagnante. 

La Ville de Granby a adopté le projet pilote de l’hiver de 2021, qui consiste à interdire le stationnement de nuit dans les rues, seulement lors d’averses de neige de plus de 5 centimètres. Le projet ayant connu un vif succès l’année dernière, la Ville a donc jugé opportun de poursuivre dans cette voie. Les citoyens sont appelés à s’informer sur la plateforme Alerte Citoyenne, mise à leur disposition. L’information est aussi disponible sur le site Web de la Ville avant 17 heures et sur la page Facebook du Service de police.

Depuis le 26 novembre 2021, la municipalité a ainsi procédé à 12 opérations de déneigement et sept interdictions de stationnement la nuit. Ce sont donc 38 cols bleus et sept camionneurs travaillant pour trois sous-traitants, qui ont mis la main à la pâte pour rendre les rues praticables le matin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires