Acier Hamel opte pour le parc industriel de Granby

Acier Hamel opte pour le parc industriel de Granby

Sur ce terrain du boulevard Industriel

ÉCONOMIE. La communauté industrielle de Granby comptera sur un nouveau membre dans les prochains mois. La nouvelle entreprise manufacturière spécialisée dans le découpage d’acier 3D au plasma, Acier Hamel, vient de faire le choix de s’installer sur un terrain situé au 1121, boulevard Industriel.

L’arrivée de cette nouvelle usine a été récemment marquée par le coup d’envoi des travaux de construction d’un bâtiment de 25 000 pieds carrés. L’homme d’affaires derrière Acier Hamel, Haïda Hamel, prévoit investir 3,4 M$ dans cette aventure et créer une douzaine d’emplois (programmeur CNC, directeur de production, manoeuvres, personnel administratif, etc.).

«C’est avec fierté et enthousiasme que je vois mon projet prendre vie et j’ai hâte de débuter les opérations», a déclaré M. Hamel par voie de communiqué.

Les nombreux attraits de la région et la qualité de vie ont été des facteurs déterminants à la venue de l’entreprise à Granby, selon M. Hamel.

«L’entreprise pourra desservir les clients qui requièrent des découpes de métal au plasma de petites et grandes envergures», peut-on lire dans le communiqué.