Un 5e marathon électoral pour François Bonnardel

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un 5e marathon électoral pour François Bonnardel
Élu en 2007, 2008, 2012 et en 2014, François Bonnardel se sent fin prêt à en débattre sur la scène locale et en Estrie. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

POLITIQUE. L’odeur d’élections provinciales se fera de plus en plus persistante dans les prochaines semaines au Québec. Un premier candidat dans Granby se mouille en vue du scrutin du 1er octobre. C’est sans grande surprise que le député sortant de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Bonnardel, tentera d’obtenir un 5e mandat à l’Assemblée nationale.

«François, Granby a besoin de toi, François, le Québec a besoin de toi», a lancé d’emblée le président de la CAQ Granby, Alain Généreux, lors de l’officialisation de la candidature de François Bonnardel, cet avant-midi.

Après dix ans à l’Assemblée nationale dans l’uniforme de l’ADQ avec Mario Dumont et de la CAQ avec François Legault, François Bonnardel a encore la flamme pour la politique. Élu en 2007, 2008, 2012 et en 2014, le vétéran politicien se sent fin prêt à en débattre sur la scène locale et en Estrie où la CAQ souhaite faire le plein d’élus.

«Ce fut un privilège, dans les onze dernières années, de représenter la circonscription de Shefford et la circonscription de Granby par la suite. Je le dis en toute humilité parce que faire ce boulot…on est seulement 125 à l’Assemblée nationale à obtenir la confiance des gens de notre circonscription. Encore pour moi, c’est de ne tenir rien pour acquis», a déclaré François Bonnardel devant une vingtaine de partisans réunis au Pub MacIntosh.

Plus de détails à venir…

Partager cet article