Accident mortel sur la route 137

Une femme dans la trentaine est décédée et deux autres personnes ont subi des blessures, vendredi matin, lors d’une violente collision latérale survenue sur la route 137 à Sainte-Cécile-de-Milton.

Deux véhicules ont été impliqués dans cet accident qui s’est produit en face du numéro civique 416, non loin du 1er rang, peu après 7 heures, vendredi. «La minifourgonnette qui circulait vers le sud a perdu le contrôle et s’est retrouvée de façon perpendiculaire sur la route», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

L’autre minifourgonnette qui roulait en sens inverse n’a pu éviter l’impact latéral. La chaussée glissante pourrait expliquer la perte de contrôle. Les pompiers de Roxton Pond/Sainte-Cécile-de-Milton sont intervenus sur les lieux. «Nous avons utilisé les pinces de désincarcération pour sortir les victimes des deux véhicules», précise le directeur Philippe Brasseur.

L’une des conductrices, une femme de 32 ans, a subi des blessures mortelles. Son décès a été constaté à l’hôpital. Un jeune enfant est également dans un état critique. Il a été transféré à l’hôpital Ste-Justine à Montréal. Un homme de 64 ans a subi des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

La route 137 a été fermée à la circulation entre le 11e rang et le 1er rang. Un reconstitutionniste de la SQ s’est rendu sur les lieux afin d’établir les causes et les circonstances exactes de cet accident. La route 137 a été rouverte peu après 11h00.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires